#Législatives2022 – « L’Assemblée Nationale ne sert plus à rien ! » (Penser la France)
__
Le mardi 7 juin 2022,
Les 12 et 19 juin prochains, les Français sont appelés à élire leurs députés.
Cette élection participe aujourd’hui au « simulacre » d’une vie politique française qui n’a plus rien à envier à la « société du spectacle ».
Notre assemblée nationale ne sert plus à rien. Elle n’a plus l’initiative des lois, se contente de transposer des normes dictées par des organes européens non élus, n’assure plus la recherche permanente de l’intérêt de la Nation, devient le lieu clos de la sauvegarde d’intérêts privés souvent internationaux alors que notre peuple souffre.
D’ailleurs, l’assemblée nationale ne représente plus la Nation.
Un mode de scrutin totalement pervers assure la promotion d’un personnel à la médiocrité insoupçonnée.
Des majorités artificielles – aux ordres – travaillent même contre la Nation par obéissance aveugle à des appareils technocratiques qui assurent leur pérennité.
Aucun des micro-partis attachés à la souveraineté de la Nation ne peut espérer dans les mécanismes parlementaires tant nos institutions sont perverties.
Le constat est sans appel : Notre système politique est mort.
*
Pour l’ensemble de ces raisons, les Clubs « Penser la France » ont décidé ne plus participer à ces élections législatives, de quelque façon que ce soit.
Ces élections législatives 2022 ne serviront à rien.
Nous savons qu’une majorité parlementaire sera offerte au président de la République nouvellement reconduit.
Elle mènera une politique de destruction accélérée de la France avec un semblant d’apparence démocratique auquel les Français auront donné quitus.
Cette politique antinationale imposée par des élites corrompues doit être combattue par tous les moyens.
Il n’y a pas d’autres solutions pour l’ensemble des Français qui aiment la France de se mobiliser autrement, de se préparer à une reconstruction magistrale de l’ensemble de nos outils politiques.
Il faut à la France un sursaut politique national de refondation.
*
Dans un tel contexte, les Clubs « Penser la France » refusent de donner une quelconque consigne de vote.
Néanmoins, si les Français ne peuvent s’abstenir de participer à cet exercice, les Clubs « Penser la France » leurs recommandent d’apporter leur soutien à ceux des candidats les plus attachés à l’indépendance nationale, à la République et à la laïcité, notamment ceux des candidats rattachés aux formations modestes mais sérieuses de Messieurs Asselineau (UPR), Cheminade (Solidarité&Progrès) et Dupont-Aignan (DLF).
Les Clubs « Penser la France » appellent les Français – où qu’ils se trouvent – à consacrer toute leur énergie à la refondation républicaine de notre pays, alors que la France va connaitre une période de grandes difficultés économique, sociale et politique sur fond de conflits internationaux en Europe comme en Afrique.
___
#penserlafrance
CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68
Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.
Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.