#POUTINE 2024 et #TRUMP 2024 : « Les piliers de la stabilité mondiale » (Penser la France) – 20 mars 2024
– Communiqué National –
Mercredi 20 mars 2024 – 22h00
*
La réélection de Vladimir Poutine à la tête de la Russie – ce dimanche 17 mars 2024 – est une immense bonne nouvelle pour la paix mondiale.
Face aux soubresauts que la gouvernance mondiale inflige à l’Europe comme à la France, mettant en danger à plusieurs titres l’avenir commun de l’humanité, nous avons besoin de piliers militaire et diplomatique solides.
Une Russie libre est de nature à contrecarrer les plans de la gouvernance mondiale.
Mais cela reste insuffisant.
La réélection de Donald Trump à la Maison blanche en novembre 2024 est une condition indispensable pour assurer la paix dans le monde.
Conformément à l’analyse que les clubs Penser la France défendent depuis quinze ans – en totale opposition avec l’ensemble des partis politiques, des syndicats et des médias français sous contrôle OTAN – cette double élection 2024 est de nature à faire naitre une profonde espérance.
La France comme l’Europe sont totalement sous contrôle de l’OTAN, pilier de la gouvernance mondiale.
Il faut d’urgence libérer la France.
Des puissances indépendantes et conscientes de leurs responsabilités internationales, emmenées par Vladimir Poutine en Russie et Donald Trump aux Etats-Unis sont de nature à nous aider à remplir cet objectif essentiel.
Les clubs « Penser la France » encouragent les Français à recouvrer par tout moyen leur pleine souveraineté afin de garantir un avenir de paix à la France.
Un des actes majeurs des prochaines semaines consistera à refuser toute participation électorale aux prochaines élections du pseudo parlement européen.
La France souveraine doit absolument refuser toute compromission avec l’Union Européenne qui la corrompt pour la démanteler avec la complicité insupportable d’élites totalement corrompues.
_____________________
#penserlafrance
CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68
Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.
Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.
Source: www.penserlafrance.fr