#ANTISEMITISME : L’appel à manifester du dimanche 12 novembre 2023 est une infamie intellectuelle et politique (#PenserlaFrance)

8 novembre 2023

[Photo : Mme Yaël Braun-Pivet et M. Gérard Larcher, les Dupont et Dupond de la classe politique française effondrée sur TF1 ce jour pour « vendre leur bonne idée »!]

__

Mercredi 8 novembre 2023, 22H00.

A l’heure où le monde entier assiste impuissant au massacre de plus de 10.000 palestiniens avec femmes et enfants, privés d’eau et de nourriture, le « Paris institutionnel » organise une manifestation contre … l’antisémitisme.

L’effondrement intellectuel de notre classe politique n’en finit pas de produire le pire qui, après avoir adopté une posture proprement scandaleuse liant « soutien inconditionnel à Israël » et « droit à Israël à se défendre », tente d’organiser une fausse communion nationale dénaturant profondément le message républicain pour cacher son incurie.

Véritables pompiers pyromanes, nos responsables politiques sont à l’exercice après avoir tout récemment encore exposés – par leur incompétence – les français juifs à la vindicte de quelques extrémistes.

Mieux, les enquêtes judiciaires démontreront dans quelques mois – c’est le temps judiciaire – que certains actes ont été commandités par des auteurs improbables.

Qui cherche à manipuler les Français ?

*

A l’heure où nous écrivons, les Nations Unies sont vent debout. L’UNICEF tempête. L’OMS fustige l’impuissance de la communauté internationale… tous les témoins internationaux sont profondément choqués par le bombardement incessant de populations civiles palestiniennes et l’impuissance coupable des pays occidentaux dont la France.

Des centaines d’enfants innocents meurent chaque jour et nous nous taisons.

Les enfants palestiniens n’ont-ils le droit de vivre que pour mourir ?

Qui pour hurler à Paris ? Qui pour dire cette infamie ?

*

Pendant ce temps, face à ce crime immense, Paris se tait. Paris s’effondre.

L’appel à manifester lancé par les deux responsables des assemblées parlementaires françaises, Mme Yaël Braun-Pivet et M. Gérard Larcher ressemble à une vulgaire session de rattrapage d’une classe politique à la dérive.

Ce n’est plus un appel au rassemblement de la nation, c’est le radeau de la Méduse d’un pays qui s’effondre.

*

Pour l’ensemble de ces raisons, les Clubs Penser la France ne participeront pas à la manifestation infâme du dimanche 12 novembre 2023.

Par ailleurs, les Clubs Penser la France appellent d’urgence à un cessez-le-feu immédiat dans la bande de Gaza, car telle est la priorité des priorités.

Enfin, les Clubs Penser la France appellent les Français à construire une alternative politique sérieuse permettant à la France de renouer avec une diplomatie équilibrée au Moyen-Orient, comme celle qui – du général de Gaulle à François Mitterrand et Jacques Chirac – aurait permis aujourd’hui à la France de jouer un rôle précieux dans la libération des otages – de tous les otages – comme dans la recherche d’une voie de justice pour le peuple palestinien.

_______________

Historique des positions des Clubs « Penser la France » sur le conflit Israélo-Palestinien depuis 2010.

« PALESTINE & GAZA : « La brèche Socratique » ! »

https://www.politique-actu.com/repere/palestine-gaza-breche-socratique/600869/

___

#penserlafrance

CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68

Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un  « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.

Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.

Source: www.penserlafrance.fr