« La France, nouveau Kibboutz israélien » (Les Clubs #PenserlaFrance)
Communiqué national des Clubs « Penser la France »
Mercredi 25 octobre 2023, 22h30
Le voyage d’Emmanuel MACRON au Moyen-Orient est d’ores et déjà un échec intellectuel et politique. Sans surprise, la France ne sert plus à rien.
« Indéfectiblement liée à Israël », selon la formule consacrée, la sentence catastrophique illustre le bouleversement de la situation politique de la France, de ses élites et traduit rien moins que l’effondrement de notre démocratie comme la fin de notre Nation libre.
Principe politique indéfectible, l’amitié entre les peuples et les nations exclue précisément au contraire tout lien de sujétion.
Malheureusement, aujourd’hui, tous les pans de notre société politique française sont assujettis aux réseaux liés à Israël et à l’OTAN.
De ce point de vue, l’accession de Nicolas Sarkozy à la présidence de la République a été une véritable rupture stratégique que nous avons combattue ardemment du printemps 2007 au printemps 2012. Du premier au dernier jour.
Avec lui, les services de renseignements et de sécurités français – qui pourtant avaient leurs mérites et connus leurs propres succès – ont été démantelés avec indignité alors que les sociétés privées de sécurité anglo-saxonne et israélienne ont préempté des segments entiers de notre sécurité nationale. Dans quel but ?
Tous les grands dossiers stratégiques ont ainsi été ouverts aux sources anglo-saxonnes et israéliennes. Un suicide.
Même les grandes métropoles – comme Toulouse ou Nice – ont externalisé leurs sécurités aux sociétés israéliennes, au moment même où la commission de crimes finissait de taire les critiques importunes.
Mieux ! Plus les sociétés privées israéliennes de sécurité intervenaient en France plus les attentats islamistes progressaient, imposant le couple improbable – Islamisme/Sécurité Israélienne – avec une évidence soupçonneuse. Reprenez les chronologies. Le Cycle était parfait.
Nos élites politiques d’une médiocrité confondante affichaient une satisfaction totale même si la paix de leur mandat avait son prix, celui de la trahison.
Partout, la dévolution au savoir-faire israélien s’est imposée, le plus souvent avec une brutalité cavalière. Peu discutée, cette pénétration israélienne a touché tous les pans de la société.
Hier, Otano compatible ; aujourd’hui, Israélo compatible, l’ensemble des réseaux institutionnels est soumis à une loi non écrite où responsabilité, pouvoir et sécurité ne doivent – ne peuvent – échapper à ce filtre indicible.
Ainsi tout poste de responsabilité – tous secteurs confondus – Armée, police, haute fonction publique (diplomatie, préfectorale, haute juridiction …), presses écrite et audiovisuelle, culture, haut dignitaire de la Franc-maçonnerie ou de l’Eglise catholique, membres du gouvernement … toute nomination à ces postes est soumise à cette règle grise qui récompense les flagorneurs et les médiocres. Nullement les talents. Surtout pas le patriotisme français. Un comble.
Foncièrement anti-républicaine, cette règle grise explique l’effondrement de la France par ceux-là même qui – de toute façon – détestent la France entendue comme Nation souveraine. L’expérience du gaullisme mâtiné du soutien des communistes est leur cauchemar historique intime.
Par ailleurs, une véritable police de la pensée a été instaurée par une organisation qui méprise la France comme la République ayant retourné avec succès le sens des mots pour s’en assurer l’instrumentalisation.
Tous ceux qui voudraient s’opposer à cette politique – y compris ceux lucides des juifs français ou français juifs (il en existe encore) – sont combattus et anéantis. Carrière, réputation, surface financière, des mécanismes connus de tous opèrent contre les derniers militants d’une certaine idée de la France libre.
Les antisémites sont certes révulsés. Soit. Mais les républicains authentiquement patriotes tremblent de colère avec raison.
La bêtise des organisations juives de France est sidérante, persuadées que cette prise de pouvoir totale n’aura aucune conséquence.
Le CRIF (conseil représentatif des institutions juives de France) les rassure toutes avec des méthodes digne d’un régime protofasciste.
Quel gouvernement assumera de dissoudre le CRIF, ce réseaux métastasique au seul profit d’Israël ?
*
Face à ce jeu diabolique, les réseaux d’influence sionistes ont un allié de choix : les populations musulmanes françaises, manipulées avec une facilité déconcertante, font précisément le jeu de leur ennemi le plus intime.
Abbaya, Hidjab, agressions et menaces sur les enseignants français… disent combien la République est profondément atteinte – en mort cérébrale – pour la plus grande surprise des anciennes populations françaises qui n’ont rien vu venir ni strictement rien compris.
Au nom d’une fierté mal placée, les musulmans français deviennent ainsi les idiots utiles d’un système qui fait fit de leur réelle émancipation culturelle, philosophique et religieuse.
La République – et tout particulièrement l’école républicaine française – était leur chance. Ils la piétinent et vont payer très chèrement cette méprise.
Pour le profit de qui ?
*
Au même moment, les Français constatent chaque jour – stupéfaits – que l’ancien monde s’efface. Sans leur avis. Contre leur avis.
L’ensemble des institutions républicaines Françaises disparait au profit d’Institutions continentales non représentatives qui imposent des choix contraires à notre intérêt collectif. #OTAN versus #UE.
Mme Von Der Leyen admire profondément M. Netanyahou. Et pour cause.
La place est maintenant libre pour que – les institutions nationales disparues – se profilent des réseaux surpuissants, efficaces pour assurer la sécurité de tous. Les Français – population apeurée – vont tous en redemander.
*
La géographie humaine de la France parle d’elle-même.
La société française n’est plus qu’un patchwork de populations juxtaposées où zones rurales désertées-méprisées puis mégapoles hyperbranchées côtoient des centaines de « bandes de Gaza » animées d’un ressentiment exagéré et d’une volonté d’en découdre utilement encouragée. Par qui ?
Face à ce désordre qui vient, en violences générales inévitables, les Français perdus, surpris, iront à la simplicité.
Et nous comprenons alors que, rendue soudainement évidente, une politique – celle d’un Etat lointain et si proche – désignera son ennemi comme devenu soudainement le nôtre.
*
Dans ce contexte, le voyage d’Emanuel Macron illustre parfaitement notre soumission et notre effondrement.
Après avoir accompli le pèlerinage à la Mecque sioniste et redis sa dévotion, Emmanuel Macron hausse le ton au service d’une coalition anti-Hamas comme hier anti-DAESH.
Dans la geste symbolique à double sens, Janus apparait limpide.
DAESH n’a-t-il pas bénéficié de l’appui de nos services dans le but de renverser le syrien Assad ? de remodeler le Moyen-Orient à la faveur de l’OTAN et d’Israël ?
N’avons-nous pas vu des officiers instructeurs français, israéliens, britanniques et américains mobilisés pour former certains de « nos » islamistes barbus, les armer ? … Pour les voir affronter quelques mois après les troupes régulières de nos propres armées ?
Certains Hommes d’Etat – y compris Français – ont du sang sur les mains, des morts sur la conscience.
Et si les peuples ignorent décidemment tout, se complaisent dans leur propre ignorance, faut-il se taire ? Faut-il parler ?
Aveuglée par ses maitres puissants, la classe politique dirigeante française est totalement responsable des violences que la France va connaitre.
Totalement étrangère aux intérêts profonds du peuple français, elle proclame – haut et fort – « qu’Israël est une démocratie » au moment même où les rues de Tel Aviv, de Jéricho et de Tulkarem s’agitent avec violence contre l’avènement d’un véritable protofascisme à Jérusalem. Quel comble !
La France en nouveau Kibboutz israélien, assiégé, devient ainsi le soutien indéfectible d’un régime particulièrement abject tant vis-à-vis des israéliens que vis-à-vis des populations palestiniennes.
Par la grave faute politique de ses dirigeants, la France se désigne elle-même comme cible européenne privilégiée de tout le terrorisme islamique.
Nous pouvons d’ores et déjà prévoir que l’écrasement criminel des populations palestiniennes de la bande de Gaza se traduira en Europe par une vague d’attentats visant particulièrement la France.
Le Kibboutz Français se tient-il prêt ?
_______________
Historique des positions des Clubs « Penser la France » sur le conflit Israélo-Palestinien depuis 2010.
« PALESTINE & GAZA : « La brèche Socratique » ! »
https://www.politique-actu.com/repere/palestine-gaza-breche-socratique/600869/
___
#penserlafrance
CONTACT: penserlafrance@penserlafrance.fr – 01.73.64.98.68
Les Clubs « Penser la France » travaillent au soutien de plusieurs initiatives politiques de refondation autour d’un « nouveau Conseil National de la Résistance » réunissant communistes authentiques et gaullistes authentiques et au-delà tous citoyens militants pour l’indépendance de la France.
Les Clubs « Penser la France » militent pour les trois sorties immédiates : Sortie de l’OTAN – Sortie de l’UE – Sortie de l’EURO.
Source: www.penserlafrance.fr