DIMANCHE 25 mars 2018 : Soutien au Peuple GREC (PARIS)
[Une délégation des Clubs « Penser la France » emmenée par son secrétaire général, Fabrice Fernandez, sera présente à cette manifestation nationale ]
___
A l’occasion de la fête de l’Indépendance de la Grèce sur l’empire Ottoman, n’est-il pas temps de célébrer une fête de l’indépendance commune à tous les Etats-nations et à tous les Peuples?
– Une indépendance qui assure leur souveraineté et la démocratie. La Grèce est la mère de la démocratie, comme la France est le symbole de la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen qui garantit l’égalité de tous les citoyens ainsi que le droit à la sûreté.
– Aujourd’hui, la Grèce est piétinée, paupérisée et salie par les rapaces de la finance. Nous ne pouvons rester sans voix. Les dernières manifestations gigantesques pour réclamer son droit à l’intégrité nous ouvrent le chemin.
– La France n’est-elle pas, elle aussi, et avec d’autres nations, le théâtre de l’abolition des droits sociaux et la victime de la volonté de dirigeants aux ordres de la finance internationale qui font passer des lois iniques contraires au bonheur des peuples?
Evidemment, ces vautours ont peur et s’emploient à briser les solidarités et font voler en éclats l’intégrité territoriale. La division constitue leur principale stratégie. La balkanisation de l’Europe imposée par l’Union européenne menace aujourd’hui la paix.
*
Rassemblons-nous le dimanche 25 Mars 2018 place de la Nation.
– 10h Musique
– 10h30 Prises de paroles & débat
– 13h30 SIRTAKI géant pour célébrer ensemble cette grande fête et pour que ceux d’Athènes et d’ailleurs puissent nous entendre…
___
APPEL des organisations françaises : CLN (Comité de Libération Nationale), CNR (Comité pour une Nouvelle Résistance) et le RPS FIERS (Rassemblement du Peuple Souverain pour une France Indépendante Et une République Sociale) et leurs dirigeants respectifs Geneviève Blache, Pascal Chauvet, Lucien Pons.
APPEL des organisations grecques : ΠΛΑΤΦΟΡΜΑ ΠΟΛΙΤΙΚΟΣ ΔΙΑΛΟΓΟΣ (Plate-forme Dialogue Politique), METΩΠΟ ΓΙΑ ΜΙΑ ΕΛΕΥΘΕΡΗ ΕΛΛΑΔΑ (Front pour une Grèce libre), et ΔΕΠΟΛ (Union Démocratique de citoyens).